Pourquoi j'ai mal à ma jambe droite?

Question détaillée

Question posée le 05/03/2017 par Michel

Bonjour,j'ai commencer a avoir une douleur au mollet droit,la douleur est descendu jusqu'au pied,et maintenant la douleur par du côté du genou droit et va jusqu'au pied,quand je marche de temps en temps j'ai mal sur le côté droit du genou, la douleur est très pénible,je ne vois pas se que j'ai pu faire pour avoir cette douleur,, que dois je faire,? Pourquoi cette douleur est survenu d'un coup,? Cordialement

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 06/03/2017 par Yvon Alexis

Tendinite, vous vs êtes probablement froissé un nerf. (de façon plus ou moins sévère).
Il faut vs masser ou vs faire masser avec de la gaulthérie couchée notamment.
Si vs êtes en région parisienne, je peux le faire puisque c'est mon métier et j'y suis actuellement, sinon venez en mp pour plus de conseil sur la technique et comment doser les huiles.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 06/03/2017 par Anonyme

Bonsoir,je vous remercie de votre réponse,non je ne suis pas de Paris mais de l'Ardèche, oui j'aurais bien aimé savoir comment je dois doser,je précise que j'ai 31 ans, cordialement Mlle Michel

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 06/03/2017 par Yvon Alexis

Je suis originaire du sud (Lubéron) et je connais bien votre région pour y être aller 2 ou 3 fois.
C'est une région assez humide mais vous êtes assez jeune donc ça devrait passer. Si vous avez très mal là, massez vous le long avec huile végétale même de l'huile de tournesol ou d'olive (très exceptionnellemt) et si vous avez mettez de la gaultherie pour chauffer ou du camphrier 4-5 gtes et de l'eucalyptus citronné 5 gtes ou menthe poivrée 2 gtes , puissant antidouleur. Je peux vous en fournir regardez mon profil et faut venir en mp pour le suivi car je ne peux pas manipulez. Et au pire faudra voir un masseur ou kiné si ça persiste.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 06/03/2017 par Yvon Alexis

Tout ceci comme j'ai précisé sont des conseils ne connaissant pas vos antécédents et ne pouvant pas vous voir en tant que patiente pour votre jambe. Cdt

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 06/03/2017 par Anonyme

Merci quand même pour vos conseils, cordialement

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 08/03/2017 par Gabriel Choukroun

Bonsoir,

Vous souffrez d'un déséquilibre de tensions musculaires depuis la zone lombaire, bassin, genou et pied. Cela peut provenir d'une inflammation ou tension intestinale, à voir.
Dans tous les cas il faut débloquer les articulations concernées qui ne travaillent pas dans un bon axe d'alignement ce qui entraine ces douleurs.

Consultez un ostéopathe, compétent qui fera ce travail et tout ira bien.

Bien à vous

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

6 commentaires

Commentaire posté le 08/03/2017 par Anonyme

Bonsoir,merci de votre réponse,j'ai rendez-vous demain au médecin traitant qui est aussi ostéopathe, cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 10/03/2017 par Yvon Alexis

Oui, mais permettez moi de pas comprendre pourquoi vous nous demandez conseil (surtout nous, nous avons discuté de façon assez poussée sur votre cas) pour finalement vous allez voir un médecin traitant généraliste...
Je vous ai donné le nom des produits (peu chers) à utiliser et j'ai eu un cas comme le votre encore récemment qui a été réglé mais plus de vos nouvelles par la suite.
Nous donnons notre temps gracieusement, il est tj plus agréable de savoir en retour ce que vous avez fait... car il y a un suivi.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 10/03/2017 par Yvon Alexis

Je viens de voir que vous avez précisez Ostéo alors que c'est un médecin traitant. Bien on a hâte de savoir ce qu'il vous a dit.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 10/03/2017 par Anonyme

Oui mon médecin traitant fait aussi ostéopathes, toutes les douleurs sont du à ma cheville, elle me l'a manipuler pour remettre tous en place,je dois aussi en revanche refaire d'autre seances et faire aussi de la kiné, Mr choukroun m'avais conseillé de voir un ostéopathe, donc tous conseil est bon à prendre,

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 10/03/2017 par Anonyme

J'ai pris tous conseil en considération, et je vous remercie de m'avoir donner plusieurs avis,de deux personnes différentes

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/03/2017 par Yvon Alexis

Un ostéo aussi peut utiliser des HE, et moi même quand je manipule des gens j'en utilise, les seuls conseils que je pouvais vous donner c'était tenté des huiles relaxantes, débloquantes et ant-douleurs sur les zones concernées et sans produits chimiques pour un résultat identiques car les HE ont des substances actives moléculaires.
Cdt

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !