Quelle est la différence entre un osté. biodynamque et un ostéo. energiseur ?

Question détaillée

Question posée le 25/01/2016 par STIERLEN

peut-on enlever les acouphènes et n'est-ce pas dangereux puisque l'on touche à la tête ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 25/01/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

je ne suis pas sûre de bien saisir votre question sur la différence d'ostéopathie, aussi je ne répondrai qu'à votre deuxième question :
Les acouphènes, en fonction de leurs origines (ce que déterminera votre ostéopathe), peuvent être traitées par ostéopathie.
Le travail crânien n'est pas dangereux : votre ostéopathe, par ses questions sur vos antécédents médicaux et ses différents tests d'exclusion, va éliminer les situations "à risques". Ensuite les techniques crâniennes sont généralement assez douces. Cependant, après une séance contenant du travail crânien, quelques changement ou sensations nouvelles peuvent avoir lieu mais votre ostéopathe vous précisera alors ce à quoi vous pourrez vous attendre et les activités à éviter juste après la séance.

Espérant avoir répondu à cette question.

Bien cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 02/06/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Afin de compléter la réponse de ma consœur ostéopathe, veuillez trouver ci-joint un lien internet : http://www.anthonyrousseau.fr/motif-acouphenes/

Il s'agit d'un article que j'ai rédigé sur la prise en charge ostéopathique des acouphènes. Peut-être que cet article pourra vous renseigner un peu plus sur le sujet ?

N'hésitez pas à nous donner un retour suite à votre séance d'ostéopathie.

Cordialement.

M. ROUSSEAU Anthony
Ostéopathe DO

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !