comment résoudre mon problème d'érection par l'ostéopathie?

Question détaillée

Question posée le 05/01/2016 par Béquin

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/01/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

les troubles sexuels sont souvent l’expression d’un désordre fonctionnel. Quand le médecin a écarté toute composante pathologique, l’ostéopathe peut donc intervenir pour évaluer les zones de blocage du patient.
Le but de l'ostéopathe sera de restaurer, par des manipulations et mobilisations musculo-squelettiques variées la bonne mobilité corporelle nécessaire à une vie sexuelle satisfaisante.

Voici un lien qui vous explicitera plus en détail l'utilité de l'ostéopathie dans ce genre de troubles :

http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite/L-osteopathie-au-se...

Espérant avoir répondu à votre question.

Bien cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/01/2016 par Gabriel Choukroun

Bonjour,

Outre l'importance de l'état émotionnel, l'ostéopathe va travailler la zone du petit bassin et donc permettre une meilleure circulation sanguine dans la zone concernée, je vous rappelle que l'érection est le fait un afflux sanguin dans la verge.
Le travail sera fait tant au niveau des organes intestinaux qui peuvent présenter une pression empêchant le sang de bien circuler mais aussi en permettant la bonne conduction nerveuse dans la zone en libérant les articulations du bassin et de la colonne.

Un ostéopathe compétent fera ce travail

Bien à vous

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !