Douleur en bas des cotes et presence d'une boule

Question détaillée

Question posée le 28/06/2015 par Ali.rosajv

Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 16 ans et depuis hier j'ai une douleur irrégulière au niveau des cotes (plus précisément en bas des cotes a droite), cela m'empêche de me coucher facilement, que ce soit en position assise, debout ou couché, j'ai mal. De plus je sens un os ou une boule (que je ne sens pas du côté gauche) qui se déplace lorsque je marche. Ma mère pense qu'il faut tout simplement frotter mais ça ne semble pas efficace pour l'instant. J'ai essayé le paracétamol qui ne m'a soulager que 1 heure ou 2. Je ne comprends pas ce que c'est, et d'où vient cette boule? C'est un os?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 02/07/2015 par Gabriel Choukroun

Bonjour,

Demandez à votre mère de vous emmener voir un ostéopathe compétent qui pratique les techniques viscérales. Vous avez sans doute un blocage au niveau de l'intestin qui par moment peut entrainer ce gonflement. Il faut libérer les tensions et tout ira bien

Bien à vous
Gabriel Choukroun Ostéopathe - Ostéopathie émotionnelle -
Traitement de la douleur
ancien Enseignant en Médecine du Sport à la Faculté de Médecine de Paris
www.cabinet-osteopathe.fr

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 02/07/2015 par Anonyme

Je vous remercie d'avoir répondu, nous somme finalement allé chez le medecin qui nous a dit qu deux de mes vertèbres avait bouger créant un noeud et quela boule que je sentais était normale et qu'en effet c'était bien un os. Il nous à conseillé un ostéopathe et nous avons rendez vous demain. Merci encore d'avoir repondu.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !